Application mobile

Vous pouvez contrôler confortablement vos appareils Biow via l'application sur votre smartphone. Vous pouvez trouver l'application elle-même dans le Google Play Store et l'App Store d'Apple :

Biow dans le App StoreBiow dans Google Play Store
L'application mobile vous permet de contrôler à distance votre ou vos appareils Biow, de programmer différents modes de filtration et d'analyser les données historiques sur la qualité de l'air.

Contrôle à distance:

Vous êtes sur le chemin du retour de vacances et vous voulez que Biow installe un air ambiant sans particules dès votre retour ? Aucun problème, allumez votre appareil depuis votre smartphone, réglez l'intensité de travail et laissez Biow faire le reste. Vérifiez également la température de la pièce et décidez si vous voulez que Biow augmente cette température.

Programmer une routine:

Adaptez Biow à votre routine quotidienne. Choisissez parmi les modes de travail préprogrammés ou définissez vous-même le moment où vous souhaitez que votre appareil fonctionne et l'intensité à laquelle il doit fonctionner. Tu fais une sieste ? Puis mettez Biow à travailler tranquillement à l'heure du déjeuner. Vous aimez la chaleur et le confort entre 20 et 22 heures ? Pas de problème, activez le réglage de la température pendant ce temps. Configurez le fonctionnement de votre unité de régénération cellulaire Biow comme vous le souhaitez

Analyse des données sur la qualité de l'air:

Dans l'appli Biow, il est possible d'analyser la qualité de l'air en fonction de différents paramètres. Apprenez quelles activités dans la maison provoquent l'augmentation des paramètres (par exemple, la cuisson ou même l'allumage de bougies) et vérifiez la rapidité avec laquelle Biow élimine les polluants provenant de la cheminée, des bougies, etc.

.