Biow als Hilfsmittel zur Bekämpfung von Schlafapnoe

Amazing successes

Biow as an aid to combat sleep apnea

How can Biow be used as an aid to combat sleep apnea? Is Biow an alternative to the mask?

Sleep apnea is the repeated suspension (apnea) of breathing during the deep sleep phase. Due to the frequent disruption of the resting phase, affected persons usually suffer from daytime sleepiness and heavy snoring. In Switzerland alone, it is estimated that around 150,000 people suffer from this condition. But there are ways to drastically reduce the symptoms. With Biow usually even without mask and oxygen device. Categorized by the Global Medical Device Nomenclature (GMDN) as a "Therapeutic Air Ionizer," the everyday helper helps sufferers get back to deep and restful sleep.

Personal consulting

Our experts will advise you individually on site.

Make an appointment now

Finally sleep healthy again despite sleep apnea - alternative to the mask

1st step: Pure air

Biow transforms the bedroom into a healthy space free of nanoparticles, bacteria, germs and viruses. A patented, 10-step filtration technology provides comprehensive elimination of these pests. A sub-process of the filtration performance is the so-called ionization. In this process, ions are generated that first interact with the other filtration stages to remove harmful particles from the air. Keeping the air quality clean provides relief for the organism and immune system. Consequently, the body has more energy for respiratory and lung function.

2nd step: healthy air

Once the room air has been freed from pollutants, the ions mentioned above - more precisely, they are negatively charged oxygen ions - distribute themselves in the room air. If they enter the body via the skin and breathing, they cause an improved absorption of oxygen.

For decades, scientific studies and research have shown that numerous health-promoting effects can be derived from breathing in air enriched with oxygen ions.

It is precisely the most common cause of (obstructive) sleep apnea, namely a closed airway due to muscle relaxation in the throat, that often leads to an oxygen undersupply to all organs. Here Biow can help to improve the oxygen supply of the organism.

Enjoy the positive effects

The result of breathing in a healthy and particle-free environment is, among other things, deep, restful sleep. This can mitigate the causes of sleep apnea and ensure that the typical apnea symptoms like breathing interruptions occur less frequently and less severely. As a result, sufferers are often able to sleep and get adequate rest without a mask or oxygen pump thanks to Biow. The effective filtering of harmful molecules from the room air allows the body the best possible regeneration. In addition, deposits of nanoparticles and other harmful substances already present in the organism can be better broken down by the body. Biow works biophysically, which means that no chemical substances or processes are used. Also, no side effects have been reported by Biow users or through extensive testing and studies. Because of its non-invasive function, the tool can be used for fighting sleep apnea in addition to any treatment patients are already completing.

Try Biow now without risk

Take the opportunity now to test a Biow device at home without any risk. After purchase, you have 60 days to convince yourself of Biow. If you are not satisfied after 60 days, we will pick up the device and refund the purchase amount.

Try it for 30 days without obligation!

.

Contact us

We are at your disposal at any time. Please fill out the following form or contact us directly by mail to info@biow.ch. We are also available by phone at +41 (0)41 743 14 14 at any time.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Biow als Hilfsmittel zur Bekämpfung von Schlafapnoe

Des succès étonnants

Biow, une aide pour lutter contre l'apnée du sommeil

Comment Biow peut-il être utilisé comme aide pour lutter contre l'apnée du sommeil ? Biow est-il une alternative au masque ?

L'apnée du sommeil désigne l'arrêt répété de la respiration (apnée) pendant la phase de sommeil profond. En raison de la perturbation fréquente de la phase de repos, les personnes concernées souffrent généralement de fatigue diurne et de ronflements importants. Rien qu'en Suisse, on estime qu'environ 150.000 personnes souffrent de cette maladie. Il existe pourtant des possibilités de réduire drastiquement les symptômes. Avec Biow, en règle générale, même sans masque ni appareil à oxygène. Catégorisé par la Global Medical Device Nomenclature (GMDN) comme "ionisateur d'air thérapeutique", cet assistant quotidien aide les personnes concernées à retrouver un sommeil profond et réparateur.

Conseil personnalisé

Nos experts vous conseillent individuellement sur place.

Convenir maintenant d'un rendez-vous

Reprendre enfin un bon sommeil malgré l'apnée du sommeil - alternative au masque

1ère étape : un air pur

Biow transforme la chambre à coucher en un espace sain, exempt de nanoparticules, bactéries, germes et virus. Une technique de filtration brevetée en 10 étapes assure l'élimination complète de ces nuisibles. L'un des processus partiels de la performance de filtration est ce que l'on appelle la ionisation. Ce processus génère des ions qui, dans un premier temps, en interaction avec les autres étapes de filtration, éliminent les particules nocives de l'air. Le maintien de la qualité de l'air permet de soulager l'organisme et le système immunitaire. Le corps a donc plus d'énergie pour la fonction respiratoire et pulmonaire.

2ème étape : un air sain

Une fois que l'air ambiant est débarrassé des substances nocives, les ions mentionnés ci-dessus - plus précisément des ions d'oxygène chargés négativement - se répartissent dans l'air ambiant. Lorsqu'ils pénètrent dans le corps par la peau et la respiration, ils provoquent une amélioration de l'absorption de l'oxygène.

Depuis des décennies, des études et des recherches scientifiques montrent que de nombreux effets bénéfiques pour la santé peuvent être déduits d'une respiration dans un air enrichi en ions oxygène.

La cause la plus fréquente de l'apnée du sommeil (obstructive), à savoir l'obstruction des voies respiratoires en raison d'un relâchement musculaire dans le pharynx, entraîne souvent une sous-alimentation en oxygène de tous les organes. Dans ce cas, Biow peut aider à améliorer l'approvisionnement en oxygène de l'organisme.

Profiter des effets positifs

La conséquence d'une respiration dans un environnement sain et sans particules est, entre autres, un sommeil profond et réparateur. Cela peut atténuer les causes de l'apnée du sommeil et faire en sorte que les symptômes d'apnée typiques comment les arrêts de la respiration soient moins fréquents et moins intenses. Ainsi, grâce à Biow, les personnes concernées sont souvent en mesure de dormir sans masque ni pompe à oxygène et de trouver un repos suffisant. Le filtrage efficace des molécules nocives de l'air ambiant permet au corps de se régénérer au mieux. Les dépôts de nanoparticules et autres substances nocives déjà présents dans l'organisme peuvent en outre être mieux éliminés par le corps. Biow agit de manière biophysique, c'est-à-dire qu'aucune substance ou processus chimique n'est utilisé. De même, aucun effet secondaire n'a été constaté par les utilisateurs de Biow ou par des tests et études approfondis. Grâce à sa fonction non invasive, l'outil de lutte contre l'apnée du sommeil peut être utilisé en plus de tout traitement que les patients suivent déjà.

Essayez Biow maintenant sans engagement

Profitez dès maintenant de l'occasion d'essayer un appareil Biow chez vous, sans aucun risque. Après l'achat, vous disposez de 60 jours pour vous laisser convaincre par Biow. Si vous n'êtes pas satisfait après 60 jours, nous venons chercher l'appareil et vous remboursons le montant de l'achat.

Voir les appareils maintenant et profiter de la garantie "satisfait ou remboursé" !

Prenez contact avec nous

Nous sommes à votre disposition à tout moment. Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou nous contacter directement par e-mail à info@biow.ch. Vous pouvez également nous joindre à tout moment par téléphone au +41 (0)41 743 14 14 .

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.