La machine secrète de l'Espagne de Luis Enrique
Cet article est tiré du quotidien espagnol "OK" et a été traduit à la machine. Par Javier Iglesias le 29/06/2021 22:39, mis à jour le : 29/06/2021 23 :19
La sélection espagnole utilise un appareil de régénération cellulaire
La machine secrète de l'équipe nationale espagnole
- Les joueurs de l'équipe nationale utilisent les appareils de régénération cellulaire installés par l'entreprise 'Biow' dans leurs chambres de la Ciudad del Fútbol à Las Rozas.
- L'exploit barbare de l'Espagne : ils ont couru 18 kilomètres de plus que la Croatie.
L'un des secrets de la bonne performance de l'équipe nationale espagnole dans cet Euro réside dans la récupération des joueurs. Les joueurs de Luis Enrique sont dans une excellente condition physique, ce qui leur donne un avantage supplémentaire lors des matchs. La preuve en est leur endurance supérieure face à une équipe croate qui a fini par courir 18 kilomètres de moins que l'Espagne. Alors que les Croates ont parcouru 128,6 kilomètres, les Espagnols en ont parcouru 146,2.
En plus de l'excellent travail des entraîneurs de l'équipe nationale, sous la direction de Rafa Pol, les joueurs bénéficient d'une CRU (Cellular Regeneration Unit), installée dans les chambres de chaque joueur pendant le camp d'entraînement à la Ciudad del Fútbol.
Les CRU sont des unités de soutien à la régénération cellulaire de l'organisme qui fonctionnent 24 heures sur 24 pour créer des espaces de régénération. Ces espaces, sans nanoparticules nocives (virus, bactéries, formaldéhyde, etc.), favorisent l'activité cellulaire en améliorant la performance mitochondriale, la synthèse des protéines et l'activité antioxydante.
Ces unités [....] ont également été installés dans les chambres principales de l'hôtel de Las Rozas, où certains joueurs ont même leurs propres lits, dans le but d'augmenter la production d'énergie et d'améliorer le repos nocturne en régénérant l'environnement immédiat. L'appareil est absolument silencieux et ne consomme presque pas d'électricité, ce qui favorise un travail continu jour et nuit.
Les départements médicaux de la fédération collaborent avec l'entreprise espagnole de biotechnologie Biow pour augmenter les performances et améliorer la régénération des joueurs. L'entreprise, basée dans les Asturies et à Madrid et présente dans plusieurs pays [notamment en Suisse, en Allemagne et en Autriche], obtient des résultats surprenants qui ont été cliniquement prouvés chez plusieurs athlètes de haut niveau.
De nombreux avantages
Les avantages démontrés après quelques jours d'utilisation de CRU sont la régénération musculaire (accélération de la réparation des tissus et récupération de la fatigue), lastrong>concentration (réduction de la génotoxicité), réduction des inflammations et des douleurs ainsi que augmentation de l'oxygénation et régénération cellulaire. A cela s'ajoute son influence sur l'amélioration des performances pulmonaires, des performances physiques et mentales et même de l'état émotionnel des footballeurs.
Après sa victoire sur la Croatie, l'équipe nationale s'est rendue à Saint-Pétersbourg, où elle affrontera vendredi la Suisse, qui a également dû éliminer la France en prolongation. En Russie, les joueurs espagnols ne bénéficieront pas de la CRU, mais ils pourront le faire à nouveau avant la demi-finale en Angleterre s'ils battent les Suisses en quart de finale.
Source originale : https://okdiario.com/eurocopa/maquina-secreta-espana-luis-enrique-7441018