La machine secrète de l'Espagne de Luis Enrique

Cet article provient du quotidien espagnol "OK" et a été traduit automatiquement. Par Javier Iglesias le 29/06/2021 22:39, mise à jour: 29/06/2021 23:19 L'EQUIPE D'ESPAGNE UTILISE UN DISPOSITIF DE RÉGÉNÉRATION CELLULAIRE

La machine secrète de l'équipe nationale espagnole

  • Les joueurs de l'équipe nationale utilisent les appareils de régénération cellulaire que la société 'Biow' a installés dans leurs chambres de la Ciudad del Fútbol à Las Rozas.
  • L'exploit barbare de l'Espagne : vous avez couru 18 kilomètres de plus que la Croatie.


L'un des secrets de la bonne performance de l'équipe nationale espagnole à ce championnat d'Europe réside dans la des loisirs le joueur. Les joueurs de Luis Enrique sont en excellente forme physique, ce qui leur donne un avantage supplémentaire dans les matchs. La preuve en était la sienne endurance supérieure contre une équipe croate qui a fini par courir 18 kilomètres de moins que l'Espagne. Alors que les Croates ont parcouru 128,6 kilomètres, il était de 146,2 kilomètres pour les Espagnols.

Grafik mit spanischer Beschreibung der Effekte von Biow


En plus de l'excellent travail des entraîneurs de l'équipe nationale sous la direction de Rafa Pol, les joueurs bénéficient d'un CRU (Unité de Régénération Cellulaire) installé dans la chambre de chaque joueur pendant le camp d'entraînement à Ciudad del Fútbol.


Les CRU sont des unités pour Soutien de la propre régénération cellulaire du corps qui travaillent 24 heures sur 24 pour créer des espaces de régénération. Ces espaces qui sans nanoparticules nocives (Virus, bactéries, formaldéhyde, etc.) favorisent l'activité cellulaire en améliorant les performances mitochondriales, la synthèse des protéines et l'activité antioxydante.


Ces appareils ont également été placés dans les pièces principales de l'hôtel de Las Rozas, où certains joueurs ont même leurs propres lits, dans le but d'avoir le Augmenter la production d'énergie et améliorer le sommeil nocturne en régénérant l'environnement immédiat. L'appareil est absolument calme et ne consomme pratiquement pas d'électricité, ce qui favorise un travail continu de jour comme de nuit.


Les services médicaux de l'association travaillent avec la société de biotechnologie espagnole Biow pour fournir Augmenter les performances et le régénération améliorer le joueur. L'entreprise, basée dans les Asturies et à Madrid, qui est représentée dans plusieurs pays [dont la Suisse, l'Allemagne et l'Autriche], obtient des résultats surprenants, ceux de plusieurs sportifs de haut niveau prouvé cliniquement devenu.

De nombreux avantages

Les bénéfices qui ont été démontrés après quelques jours d'utilisation du CRU sont Régénération musculaire (Accélérer la réparation des tissus et la récupération de la fatigue), concentration (Réduction de la génotoxicité), réduction de l'inflammation et de la douleur également augmentation de l'apport en oxygène et Régénération cellulaire . De plus, il y a son influence sur la Améliorer les performances pulmonaires , les performances physiques et mentales et même l'état émotionnel des footballeurs.

CRU Biow im Hintergrund jubelnde Spanische Nationalmannschaft


Après avoir battu la Croatie, l'équipe nationale s'est rendue à Saint-Pétersbourg, où elle rencontrera vendredi la Suisse, qui a également dû éliminer la France en prolongation. En Russie, les joueurs espagnols n'apprécieront pas le CRU, mais ils peuvent le refaire avant les demi-finales en Angleterre s'ils battent les Suisses en quarts de finale.


 

Source primaire:https://okdiario.com/eurocopa/maquina-secreta-espana-luis-enrique-7441018


You may also like

Voir toutes
Example blog post
Example blog post
Example blog post