Always tired, listless and exhausted - what to do against listlessness?

The alarm clock rings, you can barely open your eyes, and when you make it to the kitchen table it feels like you haven't gotten out of bed and have just come back. Lack of drive is a mass phenomenon - and is at the expense of the economy and health . Read here where constant tiredness and listlessness come from and what those affected can change in your everyday life so that you can finally go through the day with energy again!

Overcoming listlessness: More and more people are always tired

I just feel totally drained Everyone has certainly heard this sentence at least once in adulthood, but what is actually behind the lack of drive and the constant feeling of tiredness? In some cases, an existing illness is the cause of lack of drive, but healthy people also complain of constant tiredness. A study on the mood among young Germans showed, for example, that every third suffers from listlessness. The study itself provides an indication of possible causes of listlessness, because almost half (45 percent) of those surveyed also suffer from stress.

Lack of drive can be a symptom of a sleep disorder . The cause can be both the difficulty falling asleep and the difficulty sleeping through the night, both of which can result in various states of exhaustion.

But stress can also affect the psyche and culminate in burnout. Especially in exceptional situations like the corona pandemic, many people suffer from symptoms such as listlessness, as a study by the University of Basel shows. However, many people do not manage to recover and become permanently fitter, even when they are resting.

Lifestyle and living conditions: Possible causes for constant listlessness

Human sleep and body regeneration are complex phenomena. There is no single general cause that applies to everyone for listlessness and the feeling of always being tired.

what we through researches know: Living conditions and lifestyle as a whole have a major impact on the quality of sleep and the resulting recovery:

  • Lack of sleep from too much work
  • stress in everyday work
  • Bad eating habits
  • Harmful habits like smoking
  • Exposure to environmental toxins and exhaust fumes

Oxidative stress: body in imbalance

The modern lifestyle not only influences our well-being and our health, but often has an invisible effect on the body: an excess of free radicals that damage cells and can cause a variety of problems in the body.

Free radicals are not harmful in themselves - the body itself is dependent on small amounts of radicals, which have an important function for the cell. However, with the so-called free radical scavengers or antioxidants , the body also produces an opponent that forms a balance with the free radicals. Only in this balance are the cells protected from major damage and repaired.

Free radicals only become a problem when they get out of hand and the body lacks the resources to neutralize them itself in order to prevent cell damage and regenerate them.

But free radicals in the form of harmful particles are everywhere these days and we can hardly escape them in many situations - for example air pollution in densely populated areas, fertilizers in agriculture or UV radiation from the sun. The result: the body has to try to protect the cells from harmful substances and has fewer resources for real regeneration. This so-called oxidative stress also affects the quality of sleep and thus the ability of the body to regenerate.

 

What are free radical scavengers?

UV radiation, air pollution, stress: Free radicals are omnipresent and indispensable in civilization, but they have a natural opponent - the antioxidants. Antioxidants such as vitamin A and vitamin E are produced by the body itself to a certain extent and are also ingested through various foods. Due to their molecular structure, antioxidants are ideal radical scavengers. They combine with the harmful radicals and convert them to neutral radicals. Antioxidants do not make the radicals disappear, but neutralize them - at the end of each reaction a new radical is created. Because free radicals are said to be responsible for aging processes, many positive properties are attributed to antioxidants - from delaying aging to preventing diseases. However, most of the connections have not yet been sufficiently researched and have therefore never been proven.

As mentioned, the free radicals have an antagonist: the antioxidants, which we can get from food or supplements. However, there are narrow limits to the effectiveness of this intake - just like the individual possibilities of withdrawing from the heavy burden of the radicals.

But ions in the air are also radical scavengers. In modern big cities, however, the ion content is extremely low, so that they cannot have a positive effect on the body. With the Biow air ionizer you increase the proportion of ions in the room air and thus benefit fully from the effect of the ions as radical scavengers!

 

 

Fresh air against free radicals?

But dietary antioxidants aren't the only free radical scavengers that help prevent oxidative stress. Another radical scavenger is constantly around us, namely in the air we breathe. The so-called anions are the smallest helpers that can neutralize free radicals. This is due to their composition at the atomic level:

Air contains oxygen and this is electrophilic: Electrons can dock onto the oxygen atom particularly easily and thus form anions. This type of ion is in turn the perfect radical scavenger. Like antioxidants in food, they combine with and neutralize free radicals. In nature, this process happens naturally. The proportion of ions in the air is particularly high at waterfalls, in the mountains or by the sea - where natural phenomena that generate electrical charges are likely to occur.

Put an end to listlessness: sleep better with Biow

Ion-rich air is an effective way to restful sleep and energy during the day. But very few people have the freedom to move their place of work and residence to the sea or to the mountains. The air in the room is also not ideal in households, because bacteria, exhaust fumes, dust, viruses and thousands of small microparticles pollute the air as cations and reduce the proportion of valuable anions.

With Biow, we have therefore developed a device that brings ionized air straight into the bedroom at home, as if from the mountains, thus protecting the body from free radicals and systematically improving the quality of sleep and putting an end to listlessness. Since the process takes place during the night and is completely passive, with Biow you can fight oxidative stress comfortably while you sleep - without exercising or changing your own lifestyle.

9 out of 10 Biow users report deeper and more restful sleep after using their Biow in the bedroom. Among them are many chronically ill people who have already gone many ways to get rid of their listlessness. A patented filter and ionization unit works inside Biow, which cleans the air in these steps and increases the ion concentration to up to 70,000 ions per cm3. Then at night you only breathe clean, ionized air that is almost free of pollutants such as viruses, bacteria, dust and other harmful particles.

Try Biow now for 1 month for free

Always tired & listless - frequently asked questions

Why am I always tired and listless?

Lack of drive can have many causes - from lack of sleep to minor illnesses such as the flu to serious physical illnesses or psychological problems such as depression. However, most people who are constantly tired and listless are physically and mentally healthy. In healthy people, the key to solving the problem often lies in sleep. With Biow, you improve the quality of sleep by enriching your air with ions that neutralize harmful particles, allowing the body to regenerate better and 9 out of 10 Biow users a restful sleep.

What problems can constant tiredness cause?

Anyone who is constantly tired over a longer period of time and feels a constant lack of drive often has problems in everyday life in the long run. Sooner or later, the lack of energy becomes noticeable in performance and leads to an insidious cycle. Lack of drive leads to stress and stress in turn causes exhaustion, lack of sleep and renewed lack of drive. Relationships and family life can also suffer from lack of drive.

Is chronic fatigue a disease?

Chronic exhaustion can take the form of an illness - it is then referred to as Chronic Fatigue Syndrome. However, not every lack of drive that seems to have no reason is an indication of a serious illness. If you are unsure and feel very tired for a long time, always check the symptoms with a doctor.

What influence does ionized air have?

Air enriched with ions supplies the human body with valuable anions and facilitates oxygen absorption. These anions act as a counterbalance to free radicals, which are not only responsible for the aging of our cells, but can also affect our sleep quality. The more free radicals and the fewer anions in the air, the more our bodies have to do to repair their cells and fight off harmful substances.

Which diseases can lead to listlessness?

Constant exhaustion, constant tiredness, lethargy, chronic listlessness: there are many names for listlessness and almost as many possible causes that can be explained directly or indirectly with an illness.

  • Mental illnesses such as depression or a phobia such as trypophobia often lead to listlessness, tiredness and listlessness. This also applies to seasonal winter depression, which only occurs in the cold season. If it is not a serious mental or physical illness that can be held responsible for the lack of drive, the number 1 main cause is: stress.
  • In addition to oxygen, the human body needs above all water and food, but eating disorders lead to problems: the body compensates for short-term nutritional deficits with reserves. However, if these are used up, the energy balance can falter in the long term and lead to massive listlessness.
  • In addition, a number of physical illnesses can be the cause of severe listlessness over a longer period of time - for example chronic fatigue syndrome or diseases of the thyroid gland. If you have other symptoms, you should have your doctor clarify all the possibilities.
  • Iron deficiency is also often associated with listlessness. According to estimates, 10 percent of the male and 20 percent of the female population suffer from an undersupply, which leads to a variety of problems. You can find out whether you are suffering from an iron deficiency with a blood test from your doctor.
  • Diabetes and other diet-related diseases can also lead to loss of drive and energy.

Is Biow an air purifier?

Biow is not a conventional air purifier, but an ionizer that directs and ionizes the room air through a patented filter system. Rooms ionized with Biow have a measurably increased ion concentration of 30,000 - 70,000 ions per cubic centimeter of room air and thus support the body in remaining in natural balance and regenerating as best as possible.

Try Biow now for 1 month free of charge

Abo_Gesunde Luft_Ionisierer_Biow 60_Ionisiation_Miete_Gesunde Innenraumluft
Abo_Gesunde Luft_Ionisierer_Biow 100_Ionisiation_Miete_Gesunde Innenraumluft_Produktdetails
Abo_Gesunde Luft_Ionisierer_Biow 60_Ionisiation_Miete_Gesunde Innenraumluft
Abo_Gesunde Luft_Ionisierer_Biow 60_Ionisiation_Miete_Gesunde Innenraumluft
Abo_Gesunde Luft_Ionisierer_Biow 100_Ionisiation_Miete_Gesunde Innenraumluft
Abo_Gesunde Luft_Ionisierer_Biow 100_Ionisiation_Miete_Gesunde Innenraumluft
Abo_Gesunde Luft_Ionisierer_Biow 100_Ionisiation_Miete_Gesunde Innenraumluft
Abo_Gesunde Luft_Ionisierer_Biow 100_Ionisiation_Miete_Gesunde Innenraumluft
Abo_Gesunde Luft_Ionisierer_Biow 100_Ionisiation_Miete_Gesunde Innenraumluft
Abo_Gesunde Luft_Ionisierer_Biow 100_Ionisiation_Miete_Gesunde Innenraumluft
Abo_Gesunde Luft_Ionisierer_Biow 100_Ionisiation_Miete_Gesunde Innenraumluft

The healthiest air in Switzerland with a monthly subscription

Benefits

  • No risk: Easy return if no effect is achieved
  • Healthy sleep for only around CHF 5 per night
  • Everything included: we take care of exchange filters, repairs, etc.

See more

Always tired & listless - frequently asked questions

Listlessness can have many causes - from lack of sleep to mild illnesses such as the flu to serious physical illnesses or mental problems such as depression. However, most people who are constantly tired and listless are physically and mentally healthy. In healthy people, the key to solving the problem often lies in sleep. With Biow, you improve the quality of sleep by enriching your air with ions that neutralize harmful particles, allowing the body to regenerate better and 9 out of 10 Biow users a restful sleep.

Anyone who is constantly tired over a longer period of time and feels a constant lack of drive often has problems in everyday life in the long run. Sooner or later, the lack of energy becomes noticeable in performance and leads to an insidious cycle. Lack of drive leads to stress and stress in turn causes exhaustion, lack of sleep and renewed lack of drive. Relationships and family life can also suffer from lack of drive.

Chronic exhaustion can take the form of an illness - it is then referred to as Chronic Fatigue Syndrome. However, not every lack of drive that seems to have no reason is an indication of a serious illness. If you are unsure and feel very tired for a long time, always check the symptoms with a doctor.

Air enriched with ions supplies the human body with valuable anions and facilitates oxygen absorption. These anions act as a counterbalance to free radicals, which are not only responsible for the aging of our cells, but can also affect our sleep quality. The more free radicals and the fewer anions in the air, the more our bodies have to do to repair their cells and fight off harmful substances.

Constant exhaustion, constant tiredness, lethargy, chronic listlessness: there are many names for listlessness and almost as many possible causes that can be explained directly or indirectly with an illness.

Mental illness such as depression or a phobia such as trypophobia often lead to listlessness, tiredness and listlessness. This also applies to seasonal winter depression, which only occurs in the cold season. If it is not a serious mental or physical illness that can be held responsible for the lack of drive, the number one cause is stress.

In addition to oxygen, the human body primarily needs water and food, but through eating disorder lead to problems: the body compensates for short-term nutritional deficits with reserves. However, if these are used up, the energy balance can falter in the long term and lead to massive listlessness.

In addition, there are a number of physical illnesses as a cause for severe lack of drive over a longer period of time - for example chronic fatigue syndrome or diseases of the thyroid gland. If you have other symptoms, you should have your doctor clarify all the possibilities.

Also the iron deficiency is often associated with listlessness. It is estimated that 10 percent of the male and 20 percent of the female population suffer from an undersupply, which leads to a variety of problems. You can find out whether you are suffering from an iron deficiency with a blood test from your doctor.

Diabetes and other diet-related diseases can also lead to loss of drive and energy.

Biow is not a conventional air purifier, but an ionizer that directs and ionizes the room air through a patented filter system. Rooms ionized with Biow have a measurably increased ion concentration of 30,000 - 70,000 ions per cubic centimeter of room air and thus support the body in remaining in natural balance and regenerating as best as possible.

Toujours fatigué, mou et épuisé - que faire contre le Manque d'énergie ?

Le réveil sonne, vous pouvez à peine ouvrir les yeux et lorsque vous arrivez à la table de la cuisine, vous avez l'impression que vous n'êtes pas sorti du lit et que vous venez de rentrer. Le manque de dynamisme est un phénomène de masse et se fait au détriment de l'économie et de la santé . Lisez ici d' où viennent la fatigue et l'apathie constantes et ce que les personnes affectées peuvent changer dans votre vie quotidienne afin que vous puissiez enfin passer à nouveau la journée avec énergie !

Surmonter l'apathie : De plus en plus de gens sont toujours fatigués

Je me sens juste totalement vidé Tout le monde a certainement entendu cette phrase au moins une fois à l'âge adulte, mais qu'est-ce qui se cache réellement derrière le manque d'entrain et la sensation de fatigue constante ? Dans certains cas, une maladie existante est la cause d'un manque d'énergie, mais les personnes en bonne santé se plaignent également d'une fatigue constante. Une étude sur l'humeur des jeunes Allemands a montré, par exemple, qu'un tiers d'entre eux souffre d'apathie. L'étude elle-même fournit une indication des causes possibles de l'apathie, car près de la moitié (45%) des personnes interrogées souffrent également de stress.

Le manque de dynamisme peut être le symptôme d'un trouble du sommeil . La cause peut être à la fois la difficulté à s'endormir et la difficulté à dormir toute la nuit, les deux pouvant entraîner divers états d'épuisement.

Mais le stress peut aussi affecter le psychisme et aboutir à l'épuisement professionnel. Surtout dans des situations exceptionnelles comme la pandémie de corona, de nombreuses personnes souffrent de symptômes tels que l'apathie, comme le montre une étude de l' Université de Bâle . Cependant, de nombreuses personnes n'arrivent pas à récupérer et à rester en forme de façon permanente, même lorsqu'elles se reposent.

Mode de vie et conditions de vie : Causes possibles d'une apathie constante

Le sommeil humain et la régénération du corps sont des phénomènes complexes. Il n'y a pas de cause générale unique qui s'applique à tout le monde pour l'apathie et le sentiment d'être toujours fatigué.

ce que nous traversons recherches savoir : Les conditions de vie et le mode de vie dans son ensemble ont un impact majeur sur la qualité du sommeil et la récupération qui en découle :

  • Manque de sommeil dû à trop de travail
  • stress au quotidien
  • Mauvaises habitudes alimentaires
  • Habitudes nocives comme fumer
  • Exposition aux toxines environnementales et aux gaz d'échappement

Stress oxydatif : corps en déséquilibre

Le mode de vie moderne influence non seulement notre bien-être et notre santé, mais a souvent un effet invisible sur le corps : un excès de radicaux libres qui endommagent les cellules et peuvent causer une variété de problèmes dans le corps.

Les radicaux libres ne sont pas nocifs en eux-mêmes - le corps lui-même dépend de petites quantités de radicaux, qui ont une fonction importante pour la cellule. Cependant, avec les soi-disant piégeurs de radicaux libres ou antioxydants , le corps produit également un adversaire qui forme un équilibre avec les radicaux libres. Ce n'est que dans cet équilibre que les cellules sont protégées contre les dommages majeurs et réparées.

Les radicaux libres ne deviennent un problème que lorsqu'ils deviennent incontrôlables et que le corps manque de ressources pour les neutraliser lui-même afin de prévenir les dommages cellulaires et de les régénérer.

Mais les radicaux libres sous forme de particules nocives sont partout de nos jours et nous pouvons difficilement leur échapper dans de nombreuses situations - par exemple la pollution de l'air dans les zones densément peuplées, les engrais dans l'agriculture ou les rayons UV du soleil. Résultat : l'organisme doit essayer de protéger les cellules des substances nocives et dispose de moins de ressources pour une véritable régénération. Ce stress dit oxydatif affecte également la qualité du sommeil et donc la capacité de l'organisme à se régénérer.

 

Que sont les piégeurs de radicaux libres ?

Rayonnement UV, pollution de l'air, stress : les radicaux libres sont omniprésents et indispensables dans la civilisation, mais ils ont un adversaire naturel : les antioxydants. Les antioxydants tels que la vitamine A et la vitamine E sont produits par le corps lui-même dans une certaine mesure et sont également ingérés par le biais de divers aliments. En raison de leur structure moléculaire, les antioxydants sont des capteurs de radicaux idéaux. Ils se combinent avec les radicaux nocifs et les convertissent en radicaux neutres. Les antioxydants ne font pas disparaître les radicaux, mais les neutralisent - à la fin de chaque réaction, un nouveau radical est créé. Parce que les radicaux libres seraient responsables des processus de vieillissement, de nombreuses propriétés positives sont attribuées aux antioxydants - du retardement du vieillissement à la prévention des maladies. Cependant, la plupart des connexions n'ont pas encore été suffisamment étudiées et n'ont donc jamais été prouvées.

Comme mentionné, les radicaux libres ont un antagoniste : les antioxydants, que nous pouvons obtenir à partir d'aliments ou de suppléments. Cependant, il existe des limites étroites à l'efficacité de cet apport - tout comme les possibilités individuelles de se soustraire au lourd fardeau des radicaux.

Mais les ions dans l'air sont aussi des piégeurs de radicaux. Dans les grandes villes modernes, cependant, la teneur en ions est extrêmement faible, de sorte qu'ils ne peuvent pas avoir d'effet positif sur le corps. Avec l'ioniseur d'air Biow, vous augmentez la proportion d'ions dans l'air ambiant et profitez ainsi pleinement de l'effet des ions en tant que capteurs de radicaux !

 

 

De l'air frais contre les radicaux libres ?

Mais les antioxydants alimentaires ne sont pas les seuls piégeurs de radicaux libres qui aident à prévenir le stress oxydatif. Un autre charognard radical est constamment autour de nous, à savoir dans l'air que nous respirons. Les soi-disant anions sont les plus petits auxiliaires capables de neutraliser les radicaux libres. Cela est dû à leur composition au niveau atomique :

L'air contient de l'oxygène et celui-ci est électrophile : les électrons peuvent s'accrocher particulièrement facilement à l'atome d'oxygène et former ainsi des anions. Ce type d'ion est à son tour le parfait piégeur de radicaux. Comme les antioxydants dans les aliments, ils se combinent avec et neutralisent les radicaux libres. Dans la nature, ce processus se produit naturellement. La proportion d'ions dans l'air est particulièrement élevée au niveau des chutes d'eau, en montagne ou au bord de la mer, là où des phénomènes naturels générateurs de charges électriques sont susceptibles de se produire.

Fini l'apathie : mieux dormir avec Biow

L'air riche en ions est un moyen efficace pour un sommeil réparateur et de l'énergie pendant la journée. Mais très peu de personnes ont la liberté de déplacer leur lieu de travail et de résidence à la mer ou à la montagne. L'air de la pièce n'est pas non plus idéal dans les ménages, car les bactéries, les gaz d'échappement, la poussière, les virus et des milliers de petites microparticules polluent l'air sous forme de cations et réduisent la proportion d'anions précieux.

Avec Biow, nous avons donc développé un appareil qui amène de l'air ionisé directement dans la chambre à coucher à la maison, comme de la montagne, protégeant ainsi le corps des radicaux libres et améliorant systématiquement la qualité du sommeil et mettant fin à l'apathie. Étant donné que le processus a lieu pendant la nuit et est complètement passif, avec Biow, vous pouvez combattre le stress oxydatif confortablement pendant que vous dormez - sans faire d'exercice ni changer votre propre mode de vie.

9 utilisateurs de Biow sur 10 rapportent un sommeil plus profond et plus réparateur après avoir utilisé leur Biow dans la chambre. Parmi eux se trouvent de nombreuses personnes atteintes de maladies chroniques qui ont déjà pris de nombreuses mesures pour se débarrasser de leur apathie. Un filtre breveté et une unité d'ionisation fonctionnent à l'intérieur de Biow, qui nettoie l'air au cours de ces étapes et augmente la concentration d'ions jusqu'à 70 000 ions par cm3. Ensuite, la nuit, vous ne respirez que de l'air propre et ionisé, presque exempt de polluants tels que virus, bactéries, poussières et autres particules nocives.

Essayez Biow maintenant pendant 1 mois gratuitement

Toujours fatigué et apathique - questions fréquemment posées

Pourquoi suis-je toujours fatigué et apathique ?

Le manque de motivation peut avoir de nombreuses causes - du manque de sommeil à des maladies bénignes telles que la grippe, en passant par des maladies physiques graves ou des problèmes psychologiques tels que la dépression. Cependant, la plupart des gens qui sont constamment fatigués et apathiques sont en bonne santé physique et mentale. Chez les personnes en bonne santé, la clé pour résoudre le problème réside souvent dans le sommeil. Avec Biow, vous améliorez la qualité du sommeil en enrichissant votre air en ions qui neutralisent les particules nocives, permettant à l'organisme de mieux se régénérer et à 9 utilisateurs sur 10 de Biow un sommeil réparateur.

Quels problèmes la fatigue constante peut-elle causer ?

Quiconque est constamment fatigué sur une longue période et ressent un manque constant de dynamisme a souvent des problèmes dans la vie quotidienne à long terme. Tôt ou tard, le manque d'énergie devient perceptible dans les performances et conduit à un cycle insidieux. Le manque de motivation conduit au stress et le stress provoque à son tour l'épuisement, le manque de sommeil et un manque renouvelé de motivation. Les relations et la vie de famille peuvent également souffrir d'un manque de dynamisme.

La fatigue chronique est-elle une maladie ?

L'épuisement chronique peut prendre la forme d'une maladie - on parle alors de syndrome de fatigue chronique. Cependant, tous les manques de motivation qui semblent n'avoir aucune raison ne sont pas l'indication d'une maladie grave. Si vous n'êtes pas sûr et que vous vous sentez très fatigué pendant une longue période, vérifiez toujours les symptômes avec un médecin.

Quelle est l'influence de l'air ionisé ?

L'air enrichi en ions fournit au corps humain des anions précieux et facilite l'absorption d'oxygène. Ces anions agissent comme un contrepoids aux radicaux libres, qui sont non seulement responsables du vieillissement de nos cellules, mais peuvent également affecter la qualité de notre sommeil. Plus il y a de radicaux libres et moins il y a d'anions dans l'air, plus notre corps doit réparer ses cellules et combattre les substances nocives.

Quelles maladies peuvent conduire à l'apathie ?

Épuisement constant, fatigue constante, léthargie, apathie chronique : il existe de nombreux noms pour l'apathie et presque autant de causes possibles qui peuvent être expliquées directement ou indirectement par une maladie.

  • Les maladies mentales telles que la dépression ou une phobie telle que la trypophobie entraînent souvent de l'apathie, de la fatigue et de l'apathie. Cela s'applique également à la dépression hivernale saisonnière, qui ne se produit que pendant la saison froide. S'il ne s'agit pas d'une maladie mentale ou physique grave pouvant être tenue pour responsable du manque de dynamisme, la principale cause numéro 1 est : le stress.
  • En plus de l'oxygène, le corps humain a surtout besoin d'eau et de nourriture, mais les troubles alimentaires entraînent des problèmes : le corps compense les déficits nutritionnels à court terme avec des réserves. Cependant, si ceux-ci sont épuisés, le bilan énergétique peut faiblir à long terme et conduire à une apathie massive.
  • De plus, un certain nombre de maladies physiques peuvent être à l'origine d'une apathie sévère sur une longue période - par exemple le syndrome de fatigue chronique ou les maladies de la glande thyroïde. Si vous avez d'autres symptômes, vous devriez demander à votre médecin de clarifier toutes les possibilités.
  • La carence en fer est également souvent associée à l'apathie. On estime que 10 % de la population masculine et 20 % de la population féminine souffrent d'un sous-approvisionnement, ce qui entraîne divers problèmes. Vous pouvez savoir si vous souffrez d'une carence en fer grâce à une analyse de sang effectuée par votre médecin.
  • Le diabète et d'autres maladies liées à l'alimentation peuvent également entraîner une perte de dynamisme et d'énergie.

Est-ce que Biow est un purificateur d'air ?

Biow n'est pas un purificateur d'air conventionnel, mais un ioniseur qui dirige et ionise l'air ambiant à travers un système de filtre breveté. Les pièces ionisées avec Biow ont une concentration en ions sensiblement accrue de 30 000 à 70 000 ions par centimètre cube d'air ambiant et aident ainsi le corps à rester en équilibre naturel et à se régénérer au mieux.

Essayez Biow gratuitement pendant 1 mois maintenant

Abo_Gesunde Luft_Ionisierer_Biow 60_Ionisiation_Miete_Gesunde Innenraumluft
Abo_Gesunde Luft_Ionisierer_Biow 100_Ionisiation_Miete_Gesunde Innenraumluft_Produktdetails
Abo_Gesunde Luft_Ionisierer_Biow 60_Ionisiation_Miete_Gesunde Innenraumluft
Abo_Gesunde Luft_Ionisierer_Biow 60_Ionisiation_Miete_Gesunde Innenraumluft
Abo_Gesunde Luft_Ionisierer_Biow 100_Ionisiation_Miete_Gesunde Innenraumluft
Abo_Gesunde Luft_Ionisierer_Biow 100_Ionisiation_Miete_Gesunde Innenraumluft
Abo_Gesunde Luft_Ionisierer_Biow 100_Ionisiation_Miete_Gesunde Innenraumluft
Abo_Gesunde Luft_Ionisierer_Biow 100_Ionisiation_Miete_Gesunde Innenraumluft
Abo_Gesunde Luft_Ionisierer_Biow 100_Ionisiation_Miete_Gesunde Innenraumluft
Abo_Gesunde Luft_Ionisierer_Biow 100_Ionisiation_Miete_Gesunde Innenraumluft
Abo_Gesunde Luft_Ionisierer_Biow 100_Ionisiation_Miete_Gesunde Innenraumluft

L'air le plus sain de Suisse avec un abonnement mensuel

avantages

  • Aucun risque : retour facile si aucun effet n'est obtenu
  • Un sommeil sain pour seulement environ 5 CHF par nuit
  • Tout inclus:nous nous occupons des filtres remplaçables, des réparations, etc.

Toutes les informations ici

Toujours fatigué et apathique - questions fréquemment posées

L'apathie peut avoir de nombreuses causes - du manque de sommeil à des maladies bénignes comme la grippe en passant par des maladies physiques graves ou des problèmes mentaux comme la dépression. Cependant, la plupart des gens qui sont constamment fatigués et apathiques sont en bonne santé physique et mentale. Chez les personnes en bonne santé, la clé pour résoudre le problème réside souvent dans le sommeil. Avec Biow, vous améliorez la qualité du sommeil en enrichissant votre air en ions qui neutralisent les particules nocives, permettant à l'organisme de mieux se régénérer et à 9 utilisateurs sur 10 de Biow un sommeil réparateur.

Quiconque est constamment fatigué sur une longue période et ressent un manque constant de dynamisme a souvent des problèmes dans la vie quotidienne à long terme. Tôt ou tard, le manque d'énergie devient perceptible dans les performances et conduit à un cycle insidieux. Le manque de motivation conduit au stress, et le stress à son tour provoque l'épuisement, le manque de sommeil et un manque renouvelé de motivation. Les relations et la vie de famille peuvent également souffrir d'un manque de dynamisme.

L'épuisement chronique peut prendre la forme d'une maladie - on parle alors de syndrome de fatigue chronique. Cependant, tous les manques de motivation qui semblent n'avoir aucune raison ne sont pas l'indication d'une maladie grave. Si vous n'êtes pas sûr et que vous vous sentez très fatigué pendant une longue période, vérifiez toujours les symptômes avec un médecin.

L'air enrichi en ions fournit au corps humain des anions précieux et facilite l'absorption d'oxygène. Ces anions agissent comme un contrepoids aux radicaux libres, qui sont non seulement responsables du vieillissement de nos cellules, mais peuvent également affecter la qualité de notre sommeil. Plus il y a de radicaux libres et moins il y a d'anions dans l'air, plus notre corps doit réparer ses cellules et combattre les substances nocives.

Épuisement constant, fatigue constante, léthargie, apathie chronique : il existe de nombreux noms pour l'apathie et presque autant de causes possibles qui peuvent être expliquées directement ou indirectement par une maladie.

Maladie mentale comme la dépression ou une phobie telle que la trypophobie conduisent souvent à l'apathie, à la fatigue et à l'apathie. Cela s'applique également à la dépression hivernale saisonnière, qui ne se produit que pendant la saison froide. S'il ne s'agit pas d'une maladie mentale ou physique grave qui peut être tenue pour responsable du manque de dynamisme, la cause numéro un est le stress.

En plus de l'oxygène, le corps humain a principalement besoin d'eau et de nourriture, mais à travers trouble de l'alimentation entraîner des problèmes : l'organisme compense les déficits nutritionnels à court terme par des réserves. Cependant, si ceux-ci sont épuisés, le bilan énergétique peut faiblir à long terme et conduire à une apathie massive.

De plus, il existe un certain nombre de maladies physiques comme cause d'un grave manque de motivation sur une longue période - par exemple le syndrome de fatigue chronique ou les maladies de la glande thyroïde. Si vous avez d'autres symptômes, vous devriez demander à votre médecin de clarifier toutes les possibilités.

Également carence en fer est souvent associée à l'apathie. On estime que 10 % de la population masculine et 20 % de la population féminine souffrent d'un sous-approvisionnement, ce qui entraîne divers problèmes. Vous pouvez savoir si vous souffrez d'une carence en fer grâce à une analyse de sang effectuée par votre médecin.

Le diabète et d'autres maladies liées à l'alimentation peuvent également entraîner une perte de dynamisme et d'énergie.

Biow n'est pas un purificateur d'air conventionnel, mais un ioniseur qui dirige et ionise l'air ambiant à travers un système de filtre breveté. Les pièces ionisées avec Biow ont une concentration en ions sensiblement accrue de 30 000 à 70 000 ions par centimètre cube d'air ambiant et aident ainsi le corps à maintenir son équilibre naturel et à se régénérer au mieux.