Interview sur le thème du sport de haut niveau, avec Pedro Llana, développeur de Biow

1. pour un sportif de haut niveau, il est essentiel de prendre soin de sa santé physique. Quels avantages Biow peut-il offrir ?




Nous pouvons identifier des avantages à court, moyen et long terme. À court terme, vous ressentirez une amélioration de la récupération et de la respiration : vous dormirez plus et beaucoup mieux, vous augmenterez vos performances musculaires et mentales, vous améliorerez votre capacité pulmonaire et si vous avez des problèmes respiratoires quelconques comme de l'asthme, des allergies, des rhinites, etc. vous n'en souffrirez tout simplement plus. À moyen terme, le Biow permet une amélioration générale du système circulatoire. Cela réduit considérablement le risque de blessure et les temps de récupération après un effort excessif ou une période de blessure sont raccourcis. Il améliore la performance mitochondriale et augmente ainsi la résistance à l'effort sans contre-effort. À long terme, Biow agit sur l'épigénome et réduit le risque de maladies telles que certains cancers, les accidents vasculaires cérébraux, les infarctus cérébraux ou les maladies dégénératives. Biow prendra TOUJOURS soin de nos athlètes, tout au long de leur vie.




2) Comment Biow peut-il aider à améliorer les fonctions respiratoires d'un athlète ?




Tout d'abord, nous devons tenir compte du fait que les sportifs sont beaucoup plus exposés aux problèmes liés à la pollution que le reste de l'humanité, puisqu'ils respirent plus de 15.000 litres d'air par jour. Dans de nombreux cas, cela se produit dans les grandes villes ou les agglomérations, dont l'air est fortement pollué. De plus, la pollution de l'air à l'intérieur de la maison est jusqu'à cinq fois pire qu'à l'extérieur. Notre traitement vous purifie pendant votre sommeil, vous assure un sommeil réparateur et une oxygénation et une désintoxication cellulaires quotidiennes et profondes. Cela permet à vos systèmes immunitaire et respiratoire de rester en pleine forme chaque matin pour faire face aux défis les plus exigeants. Chaque jour, sa capacité respiratoire sera de 100 %. Plus important encore, la zone préfrontale du cerveau, qui coordonne la prise de décision et la coordination musculaire, sera mieux oxygénée. Il en résulte un athlète optimal, avec les conditions idéales pour la focalisation, la concentration et la précision musculaire, c'est-à-dire efficace à 100 %.




3) Les experts affirment que la santé cardiorespiratoire est essentielle pour une performance optimale. Comment Biow peut-il apporter sa contribution dans ce domaine ?




Pour l'athlète, c'est la clé de la réussite. Une meilleure oxygénation, une meilleure performance de la pompe et une meilleure distribution du sang. Cela permet aux athlètes d'être meilleurs et plus performants et de subir moins de blessures. Biow y parvient en empêchant les nanoparticules, les gaz, les formaldéhydes et d'innombrables autres substances toxiques de pénétrer dans le sang (sans Biow, ils occupent la position de la molécule d'oxygène dans l'hémoglobine et pénètrent ainsi dans l'organisme). Par exemple, les nanoparticules, dont la taille ne dépasse pas quelques milliardièmes de mètre, ne sont pas filtrées par les poumons et passent directement dans le sang. Cela peut entraîner des obstructions, des accidents vasculaires cérébraux, des micro-infarctus, etc. Avec Biow, vous vivez chaque nuit un processus de nettoyage profond de votre organisme. Par conséquent, votre santé cardiorespiratoire atteindra chaque jour son potentiel maximal, libre de toutes les substances nocives accumulées les jours précédents.


4. quels sont les matériaux utilisés par Biow et quels sont les avantages de ces matériaux pour la santé d'un sportif ?




En principe, Biow est composé de matériaux résistants et de haute qualité, tels que l'acier, le silicium et l'aluminium, afin de garantir un fonctionnement durable pendant plus de 30 ans d'affilée, 24 heures sur 24. Biow accompagnera un sportif comme s'il s'agissait d'un deuxième cœur. Biow transforme ainsi le domicile en un lieu où l'utilisateur peut se régénérer de manière optimale.




Peu de gens sont conscients de l'énorme sacrifice que font les sportifs de haut niveau. Leur vie quotidienne est très, très dure. Des efforts constants, des sacrifices permanents, des douleurs constantes et, dans de nombreux cas, une vie après la carrière professionnelle gâchée par des blessures et des effets secondaires. Surtout au niveau cardiorespiratoire et articulaire. Biow agit de manière biophysique et non chimique ; il n'utilise aucune substance. Il n'a donc pas d'effets secondaires ; il ne peut et ne doit pas cesser d'agir, c'est pourquoi il doit être fabriqué avec des matériaux aussi résistants et de qualité.




Biow est un super produit, à la hauteur des super sportifs.




5) Quel conseil pourriez-vous donner à un sportif pour qu'il prenne soin de sa santé respiratoire ?




Placez simplement Biow chez vous, idéalement dans la chambre à coucher. Et ensuite : respirez. Je sais que cela paraît simple, mais c'est tout. Biow dispose d'un système intelligent avec trois capteurs laser pour différents agents pathogènes et sait à tout moment ce que vous devez respirer. Même la nuit, il éteint la lumière des capteurs et se met en mode ultra-silencieux pour que vous puissiez simplement vous reposer. À la lumière du jour, l'écran s'allume à nouveau et fonctionne plus intensément. C'est pourquoi le seul conseil est vraiment de profiter de son sommeil dans un environnement Biow.




6) Que signifie pour Biow le fait d'être un sponsor du premier congrès de médecine et de sciences appliquées au sport du Real Madrid ?




Tout d'abord, nous sommes très fiers. Nous sommes très heureux de l'accueil que nous a réservé le Real Madrid. Nous pouvons dire sans peine que le Real Madrid est une fois de plus une référence de niveau mondial. En l'occurrence, il s'agit du premier club au monde à prendre soin de la santé cardiorespiratoire de ses footballeurs. Cela les rend plus sains maintenant et à l'avenir, car Biow les accompagnera toute leur vie. C'est donc une grande joie pour nous de faire partie d'un projet exemplaire qui va aider tant de gens, et ce pour tant d'années... Nous sommes ravis. Mille mercis au Real Madrid et surtout aux médecins qui prennent soin de tous les joueurs comme s'il s'agissait de leurs propres enfants.




Source : Real Madrid Congreso MédicoReal Madrid Congreso Médico