Rent Biow ionizing units

You can also easily rent Biow cell regeneration devices.

We would be happy to prepare an individual offer for you - whether for a private event or business occasion. Also for Offices, meeting rooms and conference rooms Biow is ideal and gives you, your employees and your guests the security of being in a healthy zone.

For celebrations like Weddings, birthdays or company celebrations As well as other private and public events, several Biow devices can be combined. In this way, the protection against infection is significantly increased over the entire interior - no matter how large. Effective Biow ionizers are ideal for any protection concept, as they do their work passively and free the air of harmful particles such as viruses and bacteria.

Especially when a lot of people come together and it is not possible to celebrate in the open air, it will also be important in the future to give guests a feeling of security. Be it at a private celebration of a milestone birthday, a company anniversary or a donation gala: The guests should feel safe and comfortable. This also includes protection against diseases, especially indoors or in festival tents.

Biow 100 devices are best suited for larger event areas, as they have powerful areas of up to 120 eachcan cover m². The covered area can be easily increased with several combined devices, which are then sensibly distributed over the entire area. An arrangement of several Biow 60s is ideal for smaller, individual rooms, as they are more space-saving and lighter. Of course, a combination of large and small devices is also possible. We would be happy to advise you in order to find the most efficient solution for your premises.

Select a desired rental period or contact us for an individual offer. Alternatively, you can rent our equipment for 3 or 6 months directly via the checkout. The good thing about it: If you decide to keep your Biow(s) after the rental period, you only pay the difference between the regular device price and the rental fee already paid.

Contact us for a non-binding offer

Use the contact form or send us an email directlyinfo@biow.ch. We are always available by phone041 743 14 14 accessible.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Louer des appareils Biow

Vous pouvez également louer les appareils de régénération cellulaire Biow.

Nous vous soumettrons volontiers une offre individuelle, qu'il s'agisse d'une manifestation privée ou d'un événement professionnel. Biow convient également parfaitement aux bureaux, salles de réunion et de conférence et vous donne, ainsi qu'à vos collaborateurs et à vos invités, l'assurance de vous trouver dans une zone saine.

Pour des festivités telles que mariages, anniversaires ou fêtes d'entreprise ainsi que pour d'autres événements privés ou publics, plusieurs appareils Biow peuvent être combinés. La protection contre les infections est ainsi nettement accrue sur l'ensemble de l'espace intérieur, quelle que soit sa taille. Les ionisateurs Biow efficaces conviennent parfaitement à tous les concepts de protection, car ils effectuent leur travail de manière passive et débarrassent l'air des particules nocives telles que les virus et les bactéries.

Surtout lorsque de nombreuses personnes se réunissent et qu'il n'est pas possible de faire la fête en plein air, il sera important à l'avenir de donner aux invités un sentiment de sécurité. Que ce soit lors d'une fête privée d'anniversaire, d'un anniversaire d'entreprise ou d'une collecte de fonds, les invités doivent se sentir en sécurité et à l'aise. Pour cela, il faut les protéger contre les maladies, surtout à l'intérieur ou sous un chapiteau.

Les appareils Biow 100 sont les mieux adaptés aux grandes surfaces de manifestations, car ils peuvent couvrir des surfaces allant jusqu'à 120m² chacun. La surface couverte peut être facilement augmentée avec plusieurs appareils combinés, qui sont ensuite judicieusement répartis sur toute la surface. Pour les petites pièces individuelles, une disposition de plusieurs Biow 60 est idéale, car ils sont moins encombrants et plus légers. Bien entendu, une combinaison de grands et de petits appareils est également possible. Nous vous conseillons volontiers afin de trouver la solution la plus efficace pour vos locaux.

Choisissez la période de location souhaitée ou contactez-nous pour une offre personnalisée. La bonne nouvelle : si, à l'issue de la période de location, vous décidez de conserver votre/vos biow(s), vous ne paierez plus que la différence entre le prix régulier de l'appareil et les frais de location déjà versés.

Contactez-nous pour une offre sans engagement

Utilisez le formulaire de contact ou envoyez-nous directement un emailinfo@biow.ch. Nous sommes toujours disponibles par téléphone041 743 14 14 accessible.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.