Biow vs allergènes

On pense généralement que la plupart des allergènes sont d'origine naturelle, par exemple les spores de plantes comme le pollen d'herbe ou le pollen. En outre, on parle souvent d'une période de pointe des allergies au printemps ou au début de l'été, lorsque de nombreuses plantes sont en fleurs. Cependant, il est vrai que la plupart des allergènes "modernes" ne sont pas d'origine naturelle mais artificielle. Les particules de suie provenant des moteurs à combustion, tels que les moteurs diesel, se retrouvent dans l'air en nombre beaucoup plus important et plus nocif tout au long de l'année. Les habitants des agglomérations urbaines sont également exposés à des niveaux beaucoup plus élevés que les habitants des zones rurales. Ces allergènes déclenchent toute une série d'allergies et d'autres maladies débilitantes de notre système immunitaire. 


Mais comment filtrer ces allergènes de l'air ? Les systèmes spéciaux de filtration multiple de Biow mesurent la charge en microparticules et éliminent les allergènes de toutes sortes. Grâce à des procédés de désinfection spéciaux, tels que l'ionisation par double plasma, il est possible d'éliminer efficacement de l'air intérieur même les allergènes de taille nanométrique.


Biow est le seul système spécialement conçu pour éliminer les allergènes et les nanoparticules grâce à une microfiltration multicouche permanente. La filtration douce multiple et le procédé spécial d'ionisation au plasma permettent d'éliminer efficacement ces particules de l'air. Ce processus est le résultat d'années de développement, qui est encore perfectionné par la recherche continue dans les universités.


En bref, même en cas de déclenchement d'allergies, Biow utilise sa capacité unique et brevetée à convertir les minuscules particules non filtrables, telles que les allergènes, en particules chargées négativement afin qu'elles se combinent aux particules chargées positivement présentes dans l'air. Les particules s'agglutinent alors et deviennent plus grosses et plus lourdes. Les allergènes peuvent maintenant être filtrés, puis éliminés. 


Biow peut contribuer à faciliter la vie des personnes allergiques et à atténuer les symptômes ou à combattre l'allergie elle-même. Biow peut également être utilisé comme complément à la sensibilisation ou à d'autres thérapies, car il s'agit d'un dispositif non invasif. Il n'agit pas directement sur le corps, mais indirectement en éliminant les particules nocives présentes dans l'air.

*** Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) ***