Biow vs allergènes

On pense généralement que la plupart des allergènes sont d'origine naturelle, par exemple les spores de plantes comme le pollen d'herbe ou de fleurs. En outre, on parle souvent d'un pic d'allergies au printemps ou au début de l'été, lorsque de nombreuses plantes sont en fleurs. Il est toutefois vrai que la plupart des allergènes "modernes" ne sont pas d'origine naturelle, mais artificielle. Les particules de suie provenant des moteurs à combustion, comme les moteurs diesel, sont beaucoup plus nombreuses et plus nocives dans l'air, et ce tout au long de l'année. Les habitants des agglomérations urbaines sont en outre exposés à une pollution encore plus importante que les habitants des régions rurales. Ces allergènes sont à l'origine de toute une série d'allergies et d'autres maladies affaiblissant notre système immunitaire.

Mais comment filtrer ces allergènes dans l'air ? Les systèmes de filtration multiples spéciaux de Biow mesurent la charge en microparticules et éliminent tous les types d'allergènes. Grâce à des procédés de désinfection spéciaux tels que la double ionisation du plasma, il est possible d'éliminer efficacement de l'air ambiant les allergènes de taille nanométrique.

Biow est le système unique spécialement conçu pour éliminer les allergènes et les nanoparticules grâce à une microfiltration permanente multicouche. Les multiples filtrages doux et le procédé spécial d'ionisation par plasma permettent d'éliminer efficacement ces particules de l'air. Ce processus est le résultat d'années de développement, qui sont encore renforcées par des recherches constantes dans les universités.

En bref, même en ce qui concerne les déclencheurs d'allergies, Biow utilise sa capacité unique et brevetée de transformer les particules minuscules non filtrables comme les allergènes en particules chargées négativement - appelées anions - de sorte qu'elles se combinent avec les particules chargées positivement de l'air. Cela provoque une agglutination, les particules deviennent plus grandes et plus lourdes. Les allergènes peuvent alors être filtrés et ensuite éliminés. L'influence sur les allergènes dans l'air est énorme et l'air ambiant peut être presque entièrement débarrassé des allergènes.

Biow peut aider à faciliter la vie avec des allergies et contribue à soulager les symptômes ou à combattre l'allergie elle-même. Biow peut également être utilisé comme complément à la sensibilisation ou à d'autres thérapies, car il s'agit d'un appareil non invasif. Il n'agit pas directement sur le corps, mais indirectement en éliminant les particules nocives présentes dans l'air. Pour en savoir plus sur ce sujet , cliquez ici

Voir maintenant les appareils Biow

Exemple de pose Chambre Exemple d'installation chambre d'enfant