Ionisateurs Biow vs. bactéries et virus

Les virus et les bactéries sont souvent à l'origine de maladies. Presque chacun d'entre nous a probablement déjà eu une infection virale ou une grippe. Le COVID-19 fait également partie des maladies virales. La prévention de la transmission par l'air est considérée comme une condition importante pour le retour à une vie quotidienne "normale". Garantir un air propre et sain a été un défi majeur pour les entreprises au cours du premier semestre de l'année 2021. En effet, seul un environnement exempt de virus pouvait permettre un retour au bureau en toute sécurité. Il est au moins aussi important que le propre domicile soit également exempt de virus et de bactéries. L'influence de Biow sur les bactéries et les virus dans l'air est perceptible, que ce soit à la maison ou au travail.

Retour au bureau en toute sécurité - Protection contre les virus

Même si les germes, les bactéries et les virus sont minuscules et que de nombreux filtres ne peuvent pas les capturer, le système de filtration WNS10, mais surtout la double ionisation par plasma froid de Biow, offrent la solution adéquate pour éliminer ces minuscules parasites de l'air. En effet, dans chaque ionisateur Biow, nous n'utilisons pas seulement des filtres bactéricides - c'est-à-dire qui tuent les germes - pour l'aspiration de l'air, mais nous intégrons également un système de stérilisation par ultraviolets pour éliminer l'ADN des virus et des bactéries. Par conséquent, dans le cas improbable où les "enveloppes" virales survivent à la filtration, elles sont inertes en raison de l'absence d'ADN et ne peuvent plus causer de dommages.

L'Université de Navarre (Espagne) confirme que Biow respecte les recommandations visant à empêcher la propagation du COVID 19 dans les bâtiments et les locaux. Ces recommandations ont été publiées par le ministère espagnol de la Santé et le ministère de la Transition écologique et du Défi démographique le 30 juillet 2020. Peu de temps après, Biow a pu obtenir la certification correspondante.

Biow et la prévention de la propagation de COVID 19

Voir maintenant les appareils Biow

Exemple de montage Chambre Exemple de montage Chambre d'enfant