Biow vs. bacteria and viruses

Viruses and bacteria are common causes of illness. Almost all of us have probably had a viral infection or the flu. COVID-19 is also one of the viral diseases. The prevention of airborne transmission is seen as an important prerequisite for returning to a "normal" daily life. Ensuring clean and healthy air was a major challenge for companies in the first half of 2021. For only in a virus-free environment could a safe return to the office proceed. It is at least as important that one's home is also free of viruses and bacteria. Biow's impact on airborne bacteria and viruses is noticeable, whether at home or at work.

Safe return to the office - virus-free air in the workplace

Even though germs, bacteria and viruses are tiny and many filters can't capture them, Biow's WNS10 filtration system, and more importantly, Biow's dual Cold Plasma Ionization, offers the right solution to remove these tiny pests from the air. That's because in every Biow unit, we not only use bactericidal - or germicidal - filters to draw in air, but we also incorporate an ultraviolet sterilization system to remove DNA from viruses and bacteria. Consequently, in the unlikely event that virus "envelopes" survive filtration, however, they are lifeless due to the absence of DNA and can cause no further harm.

The University of Navarra (Spain) confirms that Biow complies with recommendations to prevent the spread of COVID 19 in buildings and premises. These recommendations were published by the Spanish Ministry of Health and the Ministry of Ecological Change and Demographic Challenge on 30 July 2020. A short time later, Biow was able to obtain the corresponding certification.

Biow and preventing the spread of COVID 19

View Biow devices now

Attachment Example Bedroom Anbringungsbeispiel Kinderzimmer

Biow vs bactéries et virus

Les virus et les bactéries sont des causes courantes de maladie. Nous avons presque tous déjà eu une infection virale ou la grippe. Le COVID-19 fait également partie des maladies virales. La prévention de la transmission par voie aérienne est considérée comme une condition préalable importante au retour à une vie quotidienne "normale". Garantir un air propre et sain a été un défi majeur pour les entreprises au cours du premier semestre 2021. Car ce n'est que dans un environnement exempt de virus que l'on peut procéder à un retour au bureau en toute sécurité. Il est au moins aussi important que sa maison soit également exempte de virus et de bactéries.

.

Retour au bureau en toute sécurité - un air sans virus au travail

.

Même si les germes, les bactéries et les virus sont minuscules et que de nombreux filtres ne peuvent pas les attraper, le système de filtration WNS10 de Biow offre la bonne solution pour éliminer ces petits parasites de l'air. En effet, dans chaque unité Biow, nous utilisons non seulement des filtres bactéricides - c'est-à-dire germicides - pour aspirer l'air, mais nous intégrons également un système de stérilisation par ultraviolets pour éliminer l'ADN des virus et des bactéries. Par conséquent, dans le cas improbable où les "enveloppes" de virus survivent à la filtration, elles sont toutefois sans vie en raison de l'absence d'ADN et ne peuvent plus faire de mal.

.

L'Université de Navarre (Espagne) confirme que Biow est conforme aux recommandations visant à prévenir la propagation du COVID 19 dans les bâtiments et les locaux. Ces recommandations ont été publiées par le ministère espagnol de la santé et le ministère du changement écologique et du défi démographique le 30 juillet 2020. 

Biow et prévention de la propagation du COVID 19

Voir les dispositifs Biow maintenant

Exemple de pièce jointe Chambre à coucher Anbringungsbeispiel Kinderzimmer