Biow vs bactéries et virus

Les virus et les bactéries sont des causes courantes de maladie. Nous avons presque tous déjà eu une infection virale ou la grippe. Le COVID-19 fait également partie des maladies virales. La prévention de la transmission par voie aérienne est considérée comme une condition préalable importante au retour à une vie quotidienne "normale". Garantir un air propre et sain a été un défi majeur pour les entreprises au cours du premier semestre 2021. Car ce n'est que dans un environnement exempt de virus que l'on peut procéder à un retour au bureau en toute sécurité. Il est au moins aussi important que sa maison soit également exempte de virus et de bactéries.

.

Retour au bureau en toute sécurité - un air sans virus au travail

.

Même si les germes, les bactéries et les virus sont minuscules et que de nombreux filtres ne peuvent pas les attraper, le système de filtration WNS10 de Biow offre la bonne solution pour éliminer ces petits parasites de l'air. En effet, dans chaque unité Biow, nous utilisons non seulement des filtres bactéricides - c'est-à-dire germicides - pour aspirer l'air, mais nous intégrons également un système de stérilisation par ultraviolets pour éliminer l'ADN des virus et des bactéries. Par conséquent, dans le cas improbable où les "enveloppes" de virus survivent à la filtration, elles sont toutefois sans vie en raison de l'absence d'ADN et ne peuvent plus faire de mal.

.

L'Université de Navarre (Espagne) confirme que Biow est conforme aux recommandations visant à prévenir la propagation du COVID 19 dans les bâtiments et les locaux. Ces recommandations ont été publiées par le ministère espagnol de la santé et le ministère du changement écologique et du défi démographique le 30 juillet 2020. 

Biow et prévention de la propagation du COVID 19

Voir les dispositifs Biow maintenant

Exemple de pièce jointe Chambre à coucher Anbringungsbeispiel Kinderzimmer