Biow vs pollution sanguine

Heureusement, notre corps est naturellement conçu pour éliminer naturellement les éléments nocifs tels que les toxines, les agents pathogènes et autres molécules qui nuisent à notre corps. Cependant, nous n'avons pas les superpuissances qui seraient nécessaires pour éliminer tous les polluants d'origine humaine dans notre monde moderne de notre corps. De plus, les nanoparticules dans le sang ont un effet cumulatif. Si nous stockons constamment plus de molécules nocives dans notre sang que notre corps ne peut en éliminer, nous sommes dans une spirale descendante. Ce n'est que si nous réussissons à arrêter l'augmentation continue des nanoparticules dans le sang que nous pourrons aider notre corps à réduire progressivement les niveaux de polluants. Le moment idéal pour éliminer les éléments nocifs est évident: pendant que vous dormez.

Dans une pièce entièrement traitée par Biow, nous disposons d'un air propre et stérilisé à la température idéale pour favoriser le calme.

En quelques jours, Biow réduira les mucosités dans la gorge et le pharynx causées par la pollution. Cela réduira le ronflement, le dessèchement de la bouche et une mauvaise récupération. Après quelques jours, notre corps est nettement plus détendu et peut éliminer de manière optimale les toxines. Après quelques jours, notre corps est prêt pour un meilleur repos et une meilleure relaxation et également prêt à nettoyer de manière optimale les toxines. De cette manière, notre oxygénation sanguine - c'est-à-dire la liaison de l'oxygène aux globules rouges - deviendra progressivement plus efficace. Tous les organes sont alimentés en oxygène.

Lorsqu'une personne dort horizontalement, le cœur pompe plus efficacement vers tous les organes car le centre de gravité est en équilibre et la circulation sanguine atteint tout notre organisme.

Les effets sont très bénéfiques car nous parvenons à ajouter beaucoup plus d'oxygène à nos organes et tissus.

Ces effets comprennent les suivants:

- Aide à la régénération cellulaire et tissulaire dans l'accomplissement de leur fonction

- Aide à activer le système immunitaire

- Aider le système immunitaire à se purifier des toxines

- Aide à l'activation de la microcirculation

- Aide à activer la protection antioxydante

- Induction directe de la prolifération des fibroblastes, du collagène, de l'élastine, etc.

En résumé, on peut dire que Biow prépare de manière optimale votre chambre et votre corps à la régénération chaque nuit et rompt le cycle de pollution auquel tout le monde est exposé.

 

En bref: vous dormez plus profondément, profondément et vous vous réveillez avec plus d'énergie, vous vous sentez en meilleure santé et en meilleure forme. La plupart des utilisateurs d'appareils Biow dorment trop dans les premiers jours d'utilisation d'un appareil Biow, simplement parce que leur corps n'est pas habitué à une telle relaxation profonde.

 

 

Cliquez ici pour voir les dispositifs Biow

Exemple de montage chambre à coucher Exemple de montage chambre à coucher