Biow vs humidité et moisissure

L'humidité et les moisissures sont parmi les causes de maladies dans nos propres quatre murs. De nombreuses allergies s'accentuent également lorsque l'air est trop humide, ce qui permet aux moisissures de se propager. En effet, la moisissure se trouve souvent dans des endroits où nous ne pouvons pas la voir, comme dans les murs ou entre le papier peint et le mur. Biow débarrasse l'air des spores de moisissure grâce à la filtration UV et à son processus de stérilisation breveté, et contribue à équilibrer l'humidité de la pièce. 


Afin de minimiser la prolifération des spores de moisissures, la pièce doit avoir une température assez constante, qui ne doit pas descendre en dessous de 16ºC. C'est pourquoi Biow dispose d'un système de contrôle de la température avec un thermostat que vous pouvez régler sur n'importe quelle température souhaitée (par exemple, les 16°C susmentionnés ou plus). Si vous laissez le mode chauffage activé, la température ambiante ne descendra pas en dessous de ce seuil grâce à de petites impulsions de chaleur. S'il fait plus froid dans la pièce, par exemple en raison de l'ouverture des fenêtres, Biow diffuse de l'air chaud dans la pièce en mode chauffage.


En résumé, Biow élimine les spores de moisissure et contribue à maintenir durablement la température et l'humidité à un niveau sain. Un environnement sain à cet égard aide notre corps à se régénérer de manière optimale pendant le sommeil. Outre les autres effets positifs de Biow, tels que l'élimination des bactéries et des virus ou le filtrage des poussières fines, il contribue également à maintenir les agents pathogènes et les allergènes hors du corps.


La fonction anti-humidité est incluse en standard dans toutes nos unités. Il suffit de régler votre appareil en mode automatique (AUTO) et Biow enregistrera la charge de la catégorie de particules correspondante. Ainsi, les performances de travail s'ajustent de manière entièrement automatique. Par conséquent, l'utilisation d'un Biow est un jeu d'enfant : installez-le, allumez-le, respirez tranquillement !