Ionisateurs Biow vs. nanoparticules
L'une des propriétés des ionisateurs Biow est la filtration de minuscules particules dans l'air., les nanoparticules. Notre technologie aide le corps à se débarrasser des nanoparticules. Lorsque nous parlons de nanoparticules, nous faisons référence à de minuscules molécules dont la taille est de l'ordre de quelques nanomètres (1 nanomètre = 1 milliardième de mètre). Elles se forment naturellement (par exemple lors d'incendies), mais aussi et surtout sous l'influence de l'homme, par exemple sous forme d'émissions de véhicules ou d'industries.
Les nanoparticules typiques sont par exemple les poussières fines ou ultrafines. Elles sont si petites qu'elles ne peuvent généralement pas être filtrées. On essaie souvent de filtrer les nanoparticules en pressant l'air aspiré à grande vitesse à travers des systèmes de filtration. Cependant, une grande partie de ces particules nocives est souvent rejetée dans l'air ambiant sans être filtrée, car en règle générale, seules les nanoparticules qui se sont déjà arrimées à d'autres molécules plus grandes restent coincées dans les systèmes évoqués. Comme une telle procédure ne constitue pas une méthode de filtrage efficace, on peut supposer que la plupart des particules initialement aspirées finissent tout simplement par s'échapper à nouveau dans l'air.
Plus les molécules sont petites, plus il est difficile pour notre organisme, en particulier nos poumons, de filtrer les éléments indésirables de l'air que nous respirons. Pendant la majeure partie de l'existence humaine, il n'était d'ailleurs pas nécessaire de filtrer les nanoparticules comme les particules fines, car elles n'étaient présentes qu'en très petites quantités dans l'air. Par la suite, ces minuscules particules peuvent se déposer dans nos vaisseaux sanguins.
Biow, en revanche, est spécialisé dans un autre type de filtration et breveté. Même les nanoparticules les plus minuscules sont transformées à l'intérieur d'un appareil Biow en particules chargées positivement et négativement. Cela provoque une liaison automatique avec d'autres particules. Grâce à cette liaison, les molécules ne sont plus si minuscules, mais deviennent si grandes que nos filtres spéciaux peuvent les retenir dans l'air. Elles sont ensuite éliminées par irradiation UV. Tout cela se passe en quelques secondes et dans chaque appareil. Tout ce que vous obtenez est un air ambiant propre et sain qui vous aide à vivre plus sainement.
Voir maintenant les appareils Biow