DOUBLE EFFET
Le système de filtrage en 10 étapes
Notre processus de filtration est unique. Il permet la purification la plus approfondie et la plus complète de l'air ambiant. En même temps, il permet à notre corps d'absorber plus d'oxygène, ce qui nous promet une régénération, une concentration et des performances accrues.
Les étapes du filtre en un coup d'œil
Le pré-filtre est une maille grossière dont la tâche principale est de filtrer les plus grosses particules de l'air. En l'absence de pré-filtre, les autres processus de filtrage peuvent être perturbés par des particules trop grosses et éventuellement se boucher. En particulier, la longévité du filtre HEPA-13 est protégée. Ces particules plus grosses dans l'air comprennent la poussière, les cheveux et le pollen de fleurs plus gros.
Le filtre bleu antibactérien élimine les premières bactéries et protège également la longévité du filtre HEPA. Au cours de cette étape, les plus grosses bactéries sont piégées et éliminées.
Dans ce processus de filtration, le filtre HEPA-13 filtre 99,95 % de toutes les particules d'une taille comprise entre 0,1 et 0,3 micromètre. Cela signifie que, par exemple, les coronavirus (0,12 - 0,16 micromètres), de nombreux autres virus de la grippe et un grand nombre d'autres allergènes, germes et autres agents pathogènes peuvent être efficacement éliminés de l'air.
Le filtre à charbon actif possède de nombreuses petites "chambres" à sa surface dans lesquelles sont piégés les composés organiques volatils tels que les odeurs, les oxydes d'azote et autres mélanges gazeux (COV). Cela garantit une neutralisation étendue des odeurs et lie efficacement les gaz nocifs tels que le dioxyde d'azote.
Une grille d'acier constitue la base de l'irradiation efficace par les UV qui a lieu directement au-dessus d'elle. L'acier réfléchit les rayons UV, assurant ainsi la plus grande élimination possible des particules restantes.
.La désinfection par UVC (rayons UV d'une longueur d'onde de 100 à 300 nm) s'effectue en interaction avec le filtre en acier inoxydable. Une lampe UV centrale de longue durée produit des rayons UVC qui endommagent les virus et les bactéries à l'intérieur de l'appareil de telle sorte que le patrimoine génétique des parasites est détruit. Il ne reste plus qu'une enveloppe inerte qui tombe au sol. Dans ce contexte, on parle également d'inactivation des virus et des bactéries. Le filtre en acier inoxydable décrit ci-dessus contribue à garantir l'efficacité de ce processus de filtrage.
À ce stade du processus de filtration, seules les particules les plus minuscules et les plus résistantes de l'air se retrouvent. Afin de réussir à les inactiver également, ils sont chargés électriquement. Certaines particules reçoivent une charge positive, d'autres une charge négative. Ce processus permet à de nombreuses particules minuscules qui ne peuvent être filtrées à l'état normal (par exemple, des nanoparticules telles que la poussière fine) de se lier entre elles en raison des différentes charges électriques. Cela crée de petits "amas" qui augmentent maintenant en taille et en masse. La majorité de ces amas coulent au fond, les autres peuvent être filtrés lors du passage suivant.
L'ionisation offre un autre avantage. En effet, l'air qui est ensuite évacué de l'appareil, ou de ses composants, est désormais également ionisé. En plus de réduire les aérosols dans l'air, cette ionisation de l'air permet aux gens d'absorber plus d'oxygène. Les avantages d'une meilleure absorption d'oxygène comprennent une meilleure concentration, des performances physiques accrues, une cicatrisation plus rapide des plaies, une meilleure régénération et une reproduction cellulaire accrue. En bref, l'ionisation rend les nanoparticules inoffensives et renforce en outre notre santé.
Les appareils Biow sont conformes à la norme CEI 60335-2-65.
Le dernier composant de la technologie brevetée WSN10 est la stérilisation thermique. Il est utilisé pour la stérilisation finale de l'air avant qu'il ne soit à nouveau rejeté à l'extérieur. Au cours de ce processus, l'air intérieur est chauffé à plus de 200°C. En même temps, cette fonction permet de maintenir la température de la pièce à un niveau sain, ce qui ralentit ou arrête complètement la multiplication et la propagation des spores de moisissures et des champignons (par exemple dans les interstices entre le papier peint et la maçonnerie)
.Les effets
Dans le domaine des appareils de traitement de l'air, seul Biow offre une double fonctionnalité. D'une part, notre ionisateur assure une protection directe de la santé contre les agents pathogènes tels que les germes, les bactéries et les virus. D'autre part, l'ionisateur assure une prévention active de la santé en fournissant des ions bénéfiques pour la santé.
1. protection de la santé
La filtration complète en 10 étapes élimine les parasites jusqu'à une taille de quelques nanomètres seulement. L'apparition et la transmission de maladies peuvent ainsi être significativement réduites, voire totalement évitées.
✅ Virus
✅ Bactéries et germes
✅ Spores et champignons
✅ Poussières fines
✅ Allergènes
2. soins de santé
Grâce à la double ionisation de l'air, l'absorption d'oxygène peut être augmentée à chaque respiration. C'est particulièrement efficace même pendant le sommeil. Les conséquences peuvent être multiples.
✅ Plus d'endurance et de forme physique
✅ Amélioration de la concentration et des performances
✅ Effet positif sur le taux de sérotonine
✅ Amélioration de la cicatrisation et de la régénération cellulaire
✅ Bien-être accru
.Plus d'informations
Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur nos purificateurs d'air brevetés ou sur leur technologie unique ? Nous nous ferons un plaisir de vous informer !