Zones d'application

Les conséquences positives d'un air ambiant exempt de molécules et de particules nocives sont multiples. Une grande partie du travail que notre corps effectue chaque jour sert à se défendre. Cela signifie une défense contre les agents pathogènes, l'élimination des parasites qui ont envahi l'organisme et l'élimination des substances nocives du corps. Imaginez quelles seraient les conséquences si votre organisme devait désormais consacrer beaucoup moins de temps à sa défense. C'est exactement là que Biow intervient. Par conséquent, lorsque l'air n'est plus contaminé, le corps est libéré pour agir de manière différente. Chaque utilisateur peut ressentir des conséquences individuelles :


  • Souffrez-vous de ronflements importants ou même d'arrêts respiratoires la nuit ? Dormir dans un environnement exempt de particules nocives peut réduire considérablement les symptômes.
  • Avez-vous des problèmes de sommeil dus à des allergies ? Biow filtre complètement l'air ambiant et facilite votre sommeil.
  • Vous êtes un athlète ambitieux ? Avec Biow, vous pouvez constater des améliorations dans votre entraînement et vos performances en compétition.
  • Ou voulez-vous simplement faire quelque chose de bien pour votre corps ? Et le faire tous les jours, automatiquement, pendant que vous dormez ? Tout ce que vous devez faire avec Biow, c'est respirer.


La filtration et la purification de l'air à la manière de Biow ont fait l'objet de recherches scientifiques et sont utilisées principalement dans les maisons privées, mais aussi dans les écoles, les universités ou les bureaux. 


Le bon côté des choses : les effets positifs de l'air exempt de nanoparticules se font sentir dès le premier jour. Cela commence par une protection biologique accrue en éliminant les germes, les bactéries et les virus nuisibles et se poursuit au fur et à mesure des séjours dans un environnement Biow. 


Les autres effets positifs d'un air entièrement purifié des particules nocives sont, outre un sommeil profond et réparateur, une amélioration des performances et de la concentration dans les sports (de compétition), à l'école et à l'université ainsi qu'au travail.