Quick start guide for Biow devices

Starting up a Biow nanoparticle filter is child's play. Thanks to the auto mode, you can enjoy healthy air in your home very quickly. Sensors and measuring devices inside the cell regeneration device automatically detect the optimal control. Setup takes just three steps: set up, turn on, breathe easy.
1. Remove your Biow device from the shipping box. Place it in the desired room at a medium height (ideally between 80cm and 1.30m). In the bedroom, Biow should be placed at about sleeping height, for example on a dresser. Alternatively, the unit can be wall mounted (see mounting examples below) or mounted on the mobile stand. The latter has the added benefit of allowing the device to be moved flexibly from room to room - for example, in the living room or kitchen during the day and in the bedroom at night.

Attachment example Biow in bedroom Attachment example in children's room

Attachment examples in bedroom and children's room

2. Turn on your Biow device using the included remote control. Set the mode to 'Auto' (usually one press on 'Mode' at the top right of the remote control is all it takes). The unit will now automatically provide optimum conditions. In addition, certain functions such as ionisation and thermal sterilisation can be switched on and off. As an alternative to AUTO mode, you can adjust the operation of the device to your preferences in the mobile app for iOS and Android. However, we only recommend this to people who are well versed in the individual functions. If you wish, we will be happy to advise you on how to use the functions and Biow devices. Normally, however, this is not necessary, the Auto mode is the most efficient mode.

Remote Control Biow
3. Now all you need to do is spend a lot of time in the Biow environment. Except for breathing and enjoying the healthy air, you don't have to do anything else. At night, air that has been cleared of pests provides a deep, restful sleep. During the day, the same effect ensures increased concentration and performance, for example when Biow is placed in an office / home office. The ion-enriched air also promotes increased oxygen intake, which increases both mental performance and physical fitness.
.

Guide de démarrage rapide

Démarrer un filtre à nanoparticules Biow est un jeu d'enfant. Grâce au mode automatique, vous pouvez bénéficier très rapidement d'un air sain dans votre maison. Des capteurs et des dispositifs de mesure à l'intérieur du dispositif de régénération cellulaire détectent automatiquement le contrôle optimal. L'installation se fait en trois étapes seulement : installer, allumer, respirer tranquillement.
1. Sortez votre appareil Biow de la boîte d'expédition. Placez-la dans la pièce souhaitée à une hauteur moyenne (idéalement entre 80 cm et 1,30 m). Dans la chambre à coucher, Biow doit être placé à peu près à hauteur d'homme, par exemple sur une commode. L'unité peut également être fixée au mur (voir les exemples de montage ci-dessous) ou montée sur le support mobile. Cela présente l'avantage supplémentaire de permettre de déplacer le dispositif de manière flexible d'une pièce à l'autre - par exemple, dans le salon ou la cuisine le jour et dans la chambre à coucher la nuit.

Exemple de montage Biow dans la chambre à coucher Exemple de montage dans une chambre d'enfant

Exemples de montage dans les chambres à coucher et les chambres d'enfants

2. Allumez votre appareil Biow à l'aide de la télécommande fournie. Réglez le mode sur "Auto" (il suffit généralement d'appuyer sur "Mode" en haut à droite de la télécommande). L'unité va maintenant fournir automatiquement des conditions optimales. En outre, certaines fonctions telles que l'ionisation et la stérilisation thermique peuvent être activées ou désactivées. Comme alternative au mode AUTO, vous pouvez régler le fonctionnement de l'appareil selon vos préférences dans l'application mobile pour iOS et Android. Toutefois, nous ne le recommandons qu'aux personnes qui connaissent bien les différentes fonctions. Si vous le souhaitez, nous serons heureux de vous conseiller à ce sujet. Normalement, cependant, ce n'est pas nécessaire, le mode Auto est le plus efficace.

Remote Control Biow
3. Il ne vous reste plus qu'à passer beaucoup de temps dans l'environnement Biow. À part respirer et profiter de l'air sain, vous n'avez rien d'autre à faire. La nuit, l'air débarrassé des parasites permet un sommeil profond et réparateur. Pendant la journée, le même effet garantit une concentration et des performances accrues, par exemple lorsque Biow est placé dans un bureau ou un bureau à domicile. L'air enrichi en ions favorise également l'augmentation de l'apport en oxygène, ce qui augmente à la fois les performances mentales et la condition physique.
.