Guide de démarrage rapide

Démarrer un filtre à nanoparticules Biow est un jeu d'enfant. Grâce au mode automatique, vous pouvez bénéficier très rapidement d'un air sain dans votre maison. Des capteurs et des dispositifs de mesure à l'intérieur du dispositif de régénération cellulaire détectent automatiquement le contrôle optimal. L'installation se fait en trois étapes seulement : installer, allumer, respirer tranquillement.
1. Sortez votre appareil Biow de la boîte d'expédition. Placez-la dans la pièce souhaitée à une hauteur moyenne (idéalement entre 80 cm et 1,30 m). Dans la chambre à coucher, Biow doit être placé à peu près à hauteur d'homme, par exemple sur une commode. L'unité peut également être fixée au mur (voir les exemples de montage ci-dessous) ou montée sur le support mobile. Cela présente l'avantage supplémentaire de permettre de déplacer le dispositif de manière flexible d'une pièce à l'autre - par exemple, dans le salon ou la cuisine le jour et dans la chambre à coucher la nuit.

Exemple de montage Biow dans la chambre à coucher Exemple de montage dans une chambre d'enfant

Exemples de montage dans les chambres à coucher et les chambres d'enfants

2. Allumez votre appareil Biow à l'aide de la télécommande fournie. Réglez le mode sur "Auto" (il suffit généralement d'appuyer sur "Mode" en haut à droite de la télécommande). L'unité va maintenant fournir automatiquement des conditions optimales. En outre, certaines fonctions telles que l'ionisation et la stérilisation thermique peuvent être activées ou désactivées. Comme alternative au mode AUTO, vous pouvez régler le fonctionnement de l'appareil selon vos préférences dans l'application mobile pour iOS et Android. Toutefois, nous ne le recommandons qu'aux personnes qui connaissent bien les différentes fonctions. Si vous le souhaitez, nous serons heureux de vous conseiller à ce sujet. Normalement, cependant, ce n'est pas nécessaire, le mode Auto est le plus efficace.

Remote Control Biow
3. Il ne vous reste plus qu'à passer beaucoup de temps dans l'environnement Biow. À part respirer et profiter de l'air sain, vous n'avez rien d'autre à faire. La nuit, l'air débarrassé des parasites permet un sommeil profond et réparateur. Pendant la journée, le même effet garantit une concentration et des performances accrues, par exemple lorsque Biow est placé dans un bureau ou un bureau à domicile. L'air enrichi en ions favorise également l'augmentation de l'apport en oxygène, ce qui augmente à la fois les performances mentales et la condition physique.
.